Landaul Sports : site officiel du club de foot de LANDAUL - footeo

2 juin 2016 à 19:45

Le derby, le titre et la montée pour le club de foot

Un match de fin de saison comme on les aime dimanche après-midi, sur le stade du Goh-Lanno à Pluvigner. Landaul sports y affrontait l'AS Pluvigner pour le titre de champion de D1. Et les Landaulais n'ont pas fait dans la dentelle. 3-0 à la mi-temps et 4-1 au score final.

Les hommes de Christophe Le Huitouze n'ont pas rien laissé au hasard. « Les gars en voulaient vraiment », confirme-t-il. Un coup d'oeil dans le rétroviseur et on comprend mieux où ils ont puisé cette motivation. « On a été derrière l'ASP toute la saison, mais on finit très bien en étant invaincu sur la poule retour », ajoute l'entraîneur.

Les nombreux supporters qui ont fait le court déplacement ont eu droit à une belle ovation de la part des joueurs. « Un super groupe », avoue Christophe. Vive la PH la saison prochaine !

Source : Ouest France