Landaul Sports : site officiel du club de foot de LANDAUL - footeo

31 mai 2016 à 20:42

Landaul sport. Le club de foot sacré champion © Le Télégramme

Dimanche après-midi sur le synthétique de Pluvigner, Landaul sport jouait le titre honorifique de champion de sa poule de D1 de District face à l'équipe locale. Un match entre les deux meilleures équipes de la saison et un score de 4 à 1 en faveur de Landaul. Que du bonheur pour les joueurs comme pour le staff, avec, en plus de la victoire, une montée en Promotion d'Honneur acquise le dimanche d'avant... De nombreux supporters avaient pour l'occasion fait le déplacement et donné de la voix tout au long du match, dignement remerciés par tout le groupe à l'issue des 90 minutes de beau jeu. Après les chants de joie dans les vestiaires, Christophe Le Huitouze, pour sa seconde saison de coaching, déclarait : « C'est que du bonheur ! Notre groupe a montré de l'assiduité et de l'homogénéité tout au long de cette excellente saison qui s'est déroulée dans le suspense jusqu'à la fin. Il n'y a pas eu de matchs faciles, avec de belles équipes dans la poule et il a fallu batailler jusqu'au bout, bravo aux joueurs ! ».   30 ans après, le club renoue avec la Promotion d'Honneur Christophe se montre également ravi pour l'ensemble du club qui a fêté ses 50 ans l'an dernier et qui retrouve la Promotion d'Honneur après 30 années. « Je tiens aussi à remercier Jean-Philippe Le Hebel et Patrice Le Huec qui ont passé leur diplôme d'arbitrage pour couvrir le club et ainsi faire que la montée soit possible », conclut Christophe qui n'oublie pas non plus de dédier cette dernière victoire et la montée aux chaleureux supporters landaulais.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/landaul/landaul-sport-le-club-de-foot-sacre-champion-31-05-2016-11089092.php