Landaul Sports : site officiel du club de foot de LANDAUL - footeo

Coupe de France Handbike. Landaul Sport soutien La Landaulaise

8 septembre 2015 - 20:13

La Landaulaise aura lieu les 12 et 13 septembre dans le bourg.   Ce sera une première qui devrait réunir une quarantaine de participants handbikers sur un parcours d'une quarantaine de kilomètres et un contre-la-montre individuel de 18 kilomètres.   En pleine préparation de ce week-end de courses dont il est l'instigateur, le compétiteur landaulais Grégory Leray, en partenariat avec l'Union cycliste alréenne, se démène pour trouver des bénévoles désireux de donner temps et coups de main en vue à l'organisation de cette compétition qui rentrera dans le classement de la coupe de France, dont Grégory est d'ailleurs actuellement leader.
L'association Landaul sport a répondu présente avec une quinzaine de bénévoles mobilisés par le bureau. Ils viendront s'ajouter à la bonne vingtaine de personnes déjà inscrites.   Voilà de quoi rassurer Grégory qui souhaite que ce week-end cycliste soit une belle réussite avec, cerise sur le gâteau, un public landaulais nombreux tout le long du parcours pour encourager les compétiteurs.

source (telegramme)